ProjectL2-Terres Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProjectL2-Terres Celestes

Forum mis en place afin de parler et mettre en commun des idées à propos du Projet de résurrection du serveur Terres Célestes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calarith

Calarith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36

Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template Empty
MessageSujet: Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template   Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:53

Yop bon j'imagine que tu as déjà commencer, mais il faudrait des entêtes, des chose, des bidule graphique pour agrémenter le site (genre des headers ou footer sur les news etc ...)

Bref voila officiellement elle commence mais je sais que tu l'avait déjà débuté, du coup je me demande si cette tâches est bien fondé Question bref tu me dira Wink


Etat : En cours
Revenir en haut Aller en bas
Dreepser




Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur le web !

Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template Empty
MessageSujet: Re: Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template   Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:35

Nan au contraire, c'est pas mal que tu aies créé ce topic : comme je ne suis pas bon en dessin, tout ce qui concerne les détails (footer de news, lettrines de paragraphes etc) je ne sais pas faire, ou mal. Donc au contraire, vous les gens qui touchez photoshop (je pense à Shagrath), vous allez m'aider et me faire des petites images :p

Dès que le dédié est opé, je mets le site dessus pour que vous puissiez voir de vos propres yeux et me donnez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Calarith

Calarith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36

Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template Empty
MessageSujet: Re: Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template   Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:55

Petit UP Dreesper, et besoin d'info / prototype de site, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template Empty
MessageSujet: Re: Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template   Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 07 : Définition du design et du thème graphique du site [Terminée]
» Etape n°9 : Création des pages et de leurs contenus
» Etape n°10 : Mise en / Modification du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProjectL2-Terres Celestes :: Le site-
Sauter vers: