ProjectL2-Terres Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProjectL2-Terres Celestes

Forum mis en place afin de parler et mettre en commun des idées à propos du Projet de résurrection du serveur Terres Célestes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y a t-il des connaisseurs dans la salle ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreepser




Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur le web !

Y a t-il des connaisseurs dans la salle ?! Empty
MessageSujet: Y a t-il des connaisseurs dans la salle ?!   Y a t-il des connaisseurs dans la salle ?! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:07

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Rapidement : je suis en train de développer le site qui fera office de site "officiel" lorsqu'il sera terminé et viendra à terme remplacer ce forum, mais pour l'heure il n'est qu'à l'état d'embryon tout moche, tout petit et quasi inexistant. Je crée ce post pour savori si parmi vous il y a des programmeurs, ou au moins des gens qui savent programmer (PHP). Je vudrais savoir s'il y en a parmi vous qui touchent photoshop, gimp, blender ... J'ai trouvé un designeur qui touche essentiellement à blender (donc pour le moment les images que vous verrez sur le site seront principalement issues de blender, éventuellement retouchées avec gimp), mais si jamais l'une ou l'un d'entre-vous est connaisseur et se sent l'âme d'aider : faites-vous connaître !

Pour le moment, je suis en train de mettre en place l'architecture du futur site sur mon propre ordi, donc je suis en local, mais dès qu'il a un peu plus de gueule, et qu'il n'st plus tout nu, je vais voir pour permettre l'accès depuis l'extérieur et j'ouvrirai des posts pour vous demander vos avis quant à ce qui pourrait être ajouté / retiré, si vous avez des idées de mise en place (design) etc. Toute critique est bonne à prendre du moment qu'elle est construite, aussi n'oubliez pas qu'il faut quand mieme que l'on arrive à une version potable et focntionnelle sans trop torp tarder (non non ce ne sera pas dans 3 jours !), donc pour le moment je vous demanderais de concentrer vos observations et critiques sur le "gros" : je ferais un topic "TO DO" pour les améliorations à plus long terme (ce qui devrait être plus rapide si un codeur PHP se joignait à moi Rolling Eyes .

Ceci dit, merci d'avoir lu ce post et de participer à la vie du site !
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath

Shagrath


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38
Localisation : T'es de la police ? o_O

Y a t-il des connaisseurs dans la salle ?! Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des connaisseurs dans la salle ?!   Y a t-il des connaisseurs dans la salle ?! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:36

Bah écoute, comme tu sais j'ai fait une formation de concepteur-intégrateur web donc pour le PHP je peux t'aider, j'ai aussi utilisé Photoshop, Illustrator, Flash, etc..
Donc comme tu as mon msn n'hésites pas à me demander quand tu me vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des connaisseurs dans la salle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProjectL2-Terres Celestes :: Le site-
Sauter vers: