ProjectL2-Terres Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProjectL2-Terres Celestes

Forum mis en place afin de parler et mettre en commun des idées à propos du Projet de résurrection du serveur Terres Célestes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etape n°10 : Mise en / Modification du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calarith

Calarith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36

Etape n°10 : Mise en / Modification du forum Empty
MessageSujet: Etape n°10 : Mise en / Modification du forum   Etape n°10 : Mise en / Modification du forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:00

Je pensai retarder cette tâche qui est aucunement pressante et aucunement très importante donc je lance la tâche aujourd'hui et on y réfléchira entre temps, mais vous focalisez pas dessus car elle est assez complète comme tâche.

Ici, on parlera du forum, de sa mise en place, de son type, de son organisation (quelles section/catégories), qui seront les modos, les différentes parties (partie admin/gm, partie joueurs etc ...)



Etat : Actif mais en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Dreepser




Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur le web !

Etape n°10 : Mise en / Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Etape n°10 : Mise en / Modification du forum   Etape n°10 : Mise en / Modification du forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:40

Oui, pour le moment, le forum, je vous le laisse (on peut garder celui-là). Parce que pour le coup, il va falloir que je pense sur papier avant, créer son propre forum déjà "classique" en PHP n'est pas simplee ... alros en Flash ... bonjour. Personellement je n'ai encore vu aucun forum en Flash : ce sera une première Razz (Je n'ai pas dis que ça n'existait pas, juste que moi, je n'en ai jamais vu).

Donc en suspend, une fois le site terminé, on s'y repenchera.
Revenir en haut Aller en bas
Calarith

Calarith


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36

Etape n°10 : Mise en / Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Etape n°10 : Mise en / Modification du forum   Etape n°10 : Mise en / Modification du forum Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:32

Je m'occupe de la mise en marche du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape n°10 : Mise en / Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Etape n°10 : Mise en / Modification du forum   Etape n°10 : Mise en / Modification du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape n°10 : Mise en / Modification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape n°8 : Création des objets graphique et tu template
» Etape n°9 : Création des pages et de leurs contenus
» Etape 07 : Définition du design et du thème graphique du site [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProjectL2-Terres Celestes :: Le site-
Sauter vers: